Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique

    Sephiroth
    Sephiroth


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique Empty Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique

    Message  Sephiroth Mer 29 Sep - 17:31

    Bonjour à tous, tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous !

    Irl je m'appelle Nicolas ou Nick for the intimes Wink
    J'ai 22 ans et actuellement sans emploi mais ça ne devrait pas durer longtemps comme ça.
    J'habite dans la Manche à Cherbourg plus précisément pour ceux qui connaissent (la Cité de la Mer) par exemple ^^

    Ig je suis Sephìroth,un DK spé impie. Depuis que je joue à WoW je play toujours sous ce pseudo, sauf quand les mj vous force à rename mdr.
    Je joue à WoW ça doit bien faire 4 ou 5 ans maintenant je ne sais plus trop dsl.
    Concernant les raids, en pré BC seulement du Karazhan et SSC. Niveau Wotlk je m'étais arrêté à Nax et EDC sans passer par Ulduar et, j'ai stop quelques temps après, pour meix revenir mais en DK !! haha

    Pourquoi cette guilde ?
    Tout simplement de la chance, j'étais sur le world et j'ai vu l'annonce et j'ai donc demander des infos. Après avoir été informé, j'ai voulu tenter car ej joue principalement avec 4 amis irl et on cherche une guilde où l'on pourrait jouer tous ensemble dans la bonne humeur et, je pense avoir mis le pied dedans et c'est ça qui me plait. Vous êtes une guilde familiale d'après ce que j'ai compris et c'est justement cet esprit que je recherche.

    PS : je suis un mordu de PvP comme on en fait plus !

    Voilà voilà c'est tout. Je pense avoir fait le tour Smile
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Cordialement Sephiroth.


    Dernière édition par Sephiroth le Mer 29 Sep - 23:21, édité 1 fois
    avatar
    Ren


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique Empty Re: Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique

    Message  Ren Mer 29 Sep - 23:18

    Youhou !

    Coucou ami déka impie Very Happy

    Bienvenu dans cette nouvelle guilde que je découvre avec toi ^^

    Puissions nous nous amusez comme... comme il le faudra ;D
    Sephiroth
    Sephiroth


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 35

    Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique Empty Re: Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique

    Message  Sephiroth Mer 29 Sep - 23:22

    Merci Wink

    Bah bienvenue à toi aussi par la même occaz, même si t'es arrivée avant moi mdr.

    Oui j'y compte bien qu'on s'y amuse !


    Contenu sponsorisé


    Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique Empty Re: Sephiroth ou Sephi le seul, l'unique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:11