Le Neuvième Cercle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Neuvième Cercle

Guilde pve médivh-EU

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    C'est du tout cuit !

    avatar
    Ren


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/09/2010

    C'est du tout cuit ! Empty C'est du tout cuit !

    Message  Ren Mer 29 Sep - 19:41

    Re !

    Je vais continuer dans mon floodage d'infos et autres trucs... Wink

    Je voudrais vous parler d'un addon que j'aime beaucoup Tukui

    Il est très simple et assez vide, ce qui vous laissera de quoi admirer les pixels de l'environnement ^^
    Pendant un moment je me faisais mes interfaces (interfaux ?) moi même, du coup, j'étais bourrés d'addons pour tel ou tel truc, et au final, ça laggait du boudin pas frais Sad (btex, button facade, bartender4 et autres...)

    Celui là, il est plutot complet, avec des petits bonus du genre groupage d'amis et de guileux automatique, vente d'items gris et de réparations sans cliqué sur le bouton réparer chez le réparateur (bouh, ça fait beaucoup de réparer là ^^')
    Et surtout l'élément essentiel : Il est LEGER :B
    La configuration se fait à partir du dossier .lua, donc pas de grosse config' en jeux, ce qui permet d'etre peu gourmand et donc "moins lagueur" (une révolution quand on a encore une machine de 2004 x3)

    Donc voilà Smile
    Vous me direz ce que vous pensez de celui là Wink

    p.s : et pour les joueurs de diablo, il y a un interface qui a été crée à partir de celui de diablo (et qui est plutot pas mal, mais faut aimer :/)


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:01